Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement qui augmente sans raison

Bonjour,
Pourquoi mon abonnement a-t-il augmenté sans raison valable de 3€ ?
J'ai souscris un abonnement à 19.99€ pas à 22.99€ quelle est l'option '(ue je ne vais pas utilisé) que BOUYGUES a rajouté OBLIGATOIREMENT ?
J'ai déjà quitté mon ancien opérateur pour une augmentation non demandé, est-ce que BOUYGUES veut que l'on aille voir chez un autre opérateur ?

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
31 / 100
points

Pourquoi mon abonnement prend 3 euros de plus chaque moi .???

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
31 / 100
points

J attend la réponse merci

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
31 / 100
points

Pourquoi cette augmentation? ?????

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La réponse vient juste d’être donnée au-dessus

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom