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Pourquoi mes 2 abonnements mobiles ont augmenté sans que je sois prévenu

J'ai 2 abonnements mobiles. L'un qui était à 4,99 est passé à 7,99. L'autre qui était à 9,99 est passé à 11,99. Et je n'ai reçu aucun mail ou sms pour me prévenir. Et je ne vois aucune option pour renoncer à ces augmentations.
Que puis-je faire pour annuler celles-ci ?

QUENTIN
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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

QUENTIN
QUENTIN

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Gwladys,
Je n'ai vraiment reçu aucun mail ou courrier. Je reçois bien vos autres mails. pouvez-vous me trouver, en privé, le mail que vous m'auriez envoyé ?

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour Quentin,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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