Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de résiliation indis, comment se faire rembourser ?

Suite à une manipulation d un conseiller (au bled), jai été ré engagée contre ma volonté (j appelle pour un pbm technique, le gars dit m accorder 5e de reduc pour le désagrément sans me dire que ça me réengage pour 24 mois alors que je ne l étais plus et comptais déjà aller ailleurs...manoeuvre dolosive bonjour...bref). Deux conseilleres dont une responsable me certifient par écrit que c'est leur faute et que non, je ne suis pas réengagée et qu aucun frais ne sera prélevés.
Mécontente de Bouygues après 16 ans de relation, je trouve mieux, je resilie et BIM 205euros de frais !!! Comment obtenir que Bouygues tienne saparole et me rembourse sans délai ?!

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, suite à notre entretien, je vous confirme avoir fait le nécessaire sur l'annulation des frais de résiliation.
Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne soirée.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................