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Mon offre

changement de mon forfait alors que je n ai rien demandé

C est du vol de passer un forfait plus cher sans l autorisation de la personne. je vais porter plainte.

CELINE
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Réponses

Vanessa
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Equipe

Bonjour Céline,
Je suis navrée de cette situation. Afin de vous donner plus d'informations au sujet de l'évolution de votre offre je vous invite à consulter votre espace client. Et comme indiqué dans le mail que vous avez reçu, vous avez la possibilité de refuser cette évolution. Pour cela, passez par la case "activités" de votre espace client, puis cliquez sur "mon offre évolue". Vous aurez alors un lien en bas de page vous permettant de revenir au forfait précédent.
Je tiens cependant à préciser 2 choses : l'offre proposée est toujours l'une des plus avantageuses sur le marché et vous permet de bénéficier de 60Go par mois au lieu de 40Go (dont 3Go en roaming) pour seulement 3€ supplémentaires et le fait de refuser est définitif.
Je reste à votre disposition si besoin,
Merci de votre compréhension.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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CELINE
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bonjour,
je ne suis pas d accord. vous avez changé mon forfait sans consentement , il s agit de vente forcée.
C'est à vous de remodifier mon contrat pour que je retrouve mon ancien tarif.
merci de le faire tres rapidement !

Bonjour Céline,

Le retour en arrière a bien été demandé.

Celui ci prendra effet le 2 août et les 2 x 3€ (6€) de trop perçus seront déduits de votre facture du 02/08.

A votre disposition et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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