Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Début réduit ?

Bonjour, je vous envoie un message car depuis une semaine j’ai constaté une baisse de débit sur ma bbox miami.
Je suis passé de environ 700ko/s à 300ko/s lors du téléchargement d’un fichier.
Y a t’il eu un soucis ou une réduction de débit sur ma ligne ?

Cordialement. Anthony

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler