Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Aucun Service depuis 4 jours

Cela fait désormais 4 jours que mon téléphone indique n'avoir "aucun service". Le réseau n'y ai pour rien, ma soeur étant chez Bouygues également n'a pas ce message et peut passer des appels ou envoyer des messages. Le téléphone a été redémarré mais rien ne change.

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

YAHIA
YAHIA

YAHIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Nous avons deux abonnements que nous payons chers en particulier depuis les offres récentes B&You, soit 80€ mensuels pour deux comptes.
Depuis quelques jours le réseau est catastrophique en 4G/Internet et même parfois en téléphonie.
Probablement du mal à répondre à la demande de celles et ceux qui payent 12,90 pour un abonnement de 90Go, où moi je raque 54,00€ pour 70 ?
Innadmissible, aucune information, même pas un mot d'excuse et encore moins un geste commercial si ce n'est de payer le prix fort alors qu'on est chez Bouygues depuis quelques années. La fidélisation chez les opérateurs ça n'existe pas, sans pitié, on vous tabasse et n'avez même pas une once de remerciements au travers d'opérations promotionnelles qu'ont eux les nouveaux clients.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La réponse vient juste d’être donnée au-dessus

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom