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Ma facture

Bonsoir, Pourquoi ma facture est passée de 4,99euros à 8,99euros ??

Ma facture est passée de 4,99 à 8,99euros sans changement de forfait ni dépassement, est il possible de me rembourser les 4 euros de différence ?

LESLIE
LESLIE

LESLIE

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LESLIE
LESLIE

LESLIE

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Bonjour, je n'ai demandé aucun changement et je n'ai reçu aucun courrier ni aucun email signalant une évolution et une augmentation de tarif, que se passe t il ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Leslie,
Je comprends votre réaction suite à cette évolution.Un mail vous a été adressé le 26/05 pour vous informer de l'évolution du forfait.
Il se peut que vous ayez changé de boite mail ce qui expliquerait pour le mail non réceptionné.
En revanche, via votre espace client vous avez la possibilité de refuser l'évolution.
En espérant avoir répondu à votre demande et nous restons disponible sur les réseaux sociaux.

Nathalie, Bouygues Telecom
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MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

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Bonjour Leslie !

Pareil de mon côté, et c'est la 2e fois que Bouygues me fait le coup, pour le même forfait !!! Mais en fait, c'est très simple de refuser cette offre (sans résilier pour autant son forfait), et je pense que vous devriez aussi pouvoir le faire :

  • vous allez dans votre espace personnel Bouygues, et vous allez voir que vous avez une petite notification dans "activités", en haut à droite de la page.
  • vous cliquez dessus, et va apparaître un onglet qui signale l'évolution de l'offre (passage à 8,99)
  • vous cliquez sur cet onglet, et en bas de la page qui apparaît, il est indiqué que vous pouvez refuser cette offre. Vous cliquez sur le lien, et c'est bon ! Ils vous remboursent en plus automatiquement le trop prélevé !

Je viens de faire l'opération, et ça fonctionne. Mais bon, leurs pratiques sont très limites !

NATACHA
NATACHA

NATACHA

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Bonjour,

Même chose pour moi, pas de mail, pas de courrier, juste un mail avec mon montant de forfait augmenté.
Dommage !! J'avais plutôt une bonne opinion et bon ressenti avant ça ! 4 euros supplémentaire pour un réseau qui laisse à désirer, la fibre qui ne viendra jamais chez nous, uniquement dans les villes.

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

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Super Mathilde, ça marche, merci pour votre aide.

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

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Bonjour
Idem pour moi, je n’ai reçu aucun mail de la part de l’opérateur m’informant de cette évolution de tarif
Merci à B&You de bien vouloir me contacter. A défaut, je résilierai
Cordialement

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

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Bonjour Bastien,
Lisez le message de Mathilde qui date du 8 juillet, elle indique la marche à suivre pour refuser la nouvelle offre..Bonne journée

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour,

Je constate que vous avez contacté le service client avec qui vous avez validé le refus de votre enrichissement.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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PIERRE
PIERRE

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POUR REPASSER AU FORFAIT INITIAL

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Espace client -> onglet Activités
-> 1ere notification (normalement) : Votre offre évolue. En savoir plus
-> cliquer sur le lien "En savoir plus"
-> Sur la nouvelle page, cliquer sur le lien en bas en petit "Je renonce à l'enrichissement de mon forfait" (ou quelque chose comme ça)
Normalement vous serez remboursés.

Eh, oui, qui l'eut cru? Bouygues Telecom agit comme de bons gros fils de pute.

SAMIA
SAMIA

SAMIA

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Bonjour ,
Je rencontre le même problème que Leslie....
J'ai reçu un courrier m'informant de cette hausse de prix et de GO. Cependant je ne comprends pas pourquoi Bouygues Telecom ne laisse pas le choix à ses clients de garder le forfait à 4,99... je ne suis pas intéressée par la hausse de GO....
Est ce possible de garder le forfait à 4,99 euros ou dois je aller voir la concurrence...?
En espérant un retour car je vois que Leslie n'a pas eu de retour à son dernier message.
En vous remerciant par avance

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

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Moi j’ai refusé cette offre et j’ai reçu un sms qui confirme ce refus avec une offre de remboursement de 4 euros ! Or je constate aujourd’hui qu’on me fait encore un prélèvement de 8euros 99! C’est abusif....!!! Je sais pas qui contacter !!!!

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

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Bonjour Stéphanie,
j'ai eu aussi un prélévement de 8.99 après mon refus et ce ,mois-ci un prélévement de 0.99 qui me rembourse du trop prélever.Attendez la prochaine facture avant de chercher à contacter le service commercial.
Bonne soirée

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

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Alors comment vous expliquez cet Sms que j’ai reçu en juillet !!!:”Votre refus d'enrichissement
sur la ligne...,, a bien été pris en compte. A compter du 13/08/2020, vous retrouverez votre offre Série limitée B&YOU 20Go.
Le remboursement de 4.0 euros sera visible sur votre prochaine facture.
Merci de votre confiance.

MARIE LAURE
MARIE LAURE

MARIE LAURE

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Pour moi cela n'a pas fonctionné, j'ai bien refusé l'offre et ai eu le mail de confirmation. Cependant, la facture suivante reste annoncé à 8.99€ et pas moyen de les contacter!!! Si je suis prélevée d'autorité, je pense ouvrir cette communication sur les réseaux sociaux et les asso ce consommateurs car je ne comprends pas

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