Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonsoir, Pourquoi ma facture est passée de 4,99euros à 8,99euros ??

Ma facture est passée de 4,99 à 8,99euros sans changement de forfait ni dépassement, est il possible de me rembourser les 4 euros de différence ?

LESLIE
LESLIE

LESLIE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LESLIE
LESLIE

LESLIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je n'ai demandé aucun changement et je n'ai reçu aucun courrier ni aucun email signalant une évolution et une augmentation de tarif, que se passe t il ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Leslie,
Je comprends votre réaction suite à cette évolution.Un mail vous a été adressé le 26/05 pour vous informer de l'évolution du forfait.
Il se peut que vous ayez changé de boite mail ce qui expliquerait pour le mail non réceptionné.
En revanche, via votre espace client vous avez la possibilité de refuser l'évolution.
En espérant avoir répondu à votre demande et nous restons disponible sur les réseaux sociaux.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
42 / 100
Bonjour Leslie !

Pareil de mon côté, et c'est la 2e fois que Bouygues me fait le coup, pour le même forfait !!! Mais en fait, c'est très simple de refuser cette offre (sans résilier pour autant son forfait), et je pense que vous devriez aussi pouvoir le faire :

• vous allez dans votre espace personnel Bouygues, et vous allez voir que vous avez une petite notification dans "activités", en haut à droite de la page.
  • vous cliquez dessus, et va apparaître un onglet qui signale l'évolution de l'offre (passage à 8,99)
  • vous cliquez sur cet onglet, et en bas de la page qui apparaît, il est indiqué que vous pouvez refuser cette offre. Vous cliquez sur le lien, et c'est bon ! Ils vous remboursent en plus automatiquement le trop prélevé !

Je viens de faire l'opération, et ça fonctionne. Mais bon, leurs pratiques sont très limites !

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Même chose pour moi, pas de mail, pas de courrier, juste un mail avec mon montant de forfait augmenté.
Dommage !! J'avais plutôt une bonne opinion et bon ressenti avant ça ! 4 euros supplémentaire pour un réseau qui laisse à désirer, la fibre qui ne viendra jamais chez nous, uniquement dans les villes.

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
22 / 100
Super Mathilde, ça marche, merci pour votre aide.

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Idem pour moi, je n’ai reçu aucun mail de la part de l’opérateur m’informant de cette évolution de tarif
Merci à B&You de bien vouloir me contacter. A défaut, je résilierai
Cordialement

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Bastien,
Lisez le message de Mathilde qui date du 8 juillet, elle indique la marche à suivre pour refuser la nouvelle offre..Bonne journée

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je constate que vous avez contacté le service client avec qui vous avez validé le refus de votre enrichissement.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
71 / 100

POUR REPASSER AU FORFAIT INITIAL

Espace client -> onglet Activités
-> 1ere notification (normalement) : Votre offre évolue. En savoir plus
-> cliquer sur le lien "En savoir plus"
-> Sur la nouvelle page, cliquer sur le lien en bas en petit "Je renonce à l'enrichissement de mon forfait" (ou quelque chose comme ça)
Normalement vous serez remboursés.

Eh, oui, qui l'eut cru? Bouygues Telecom agit comme de bons gros fils de pute.