Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi dois-je restituer une ONT fibre ? Qu'est-ce que c'est ?

Après un changement d'opérateur fastidieux, j'ai la fibre Bouygues qui semble fonctionner depuis quelques jours (alors qu'un technicien doit revenir dans 2 semaines et qu'elle n'apparaisse toujours pas comme OK dans mon espace client). Je recois maintenant des relances pour renvoyer un ONT fibre. Qu'est-ce que c'est ? Pourquoi faire ?

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine,

Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................