Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mise à jour Box Sensation ?

Depuis le 26 juin, notre Box Sensation ne fonctionne plus pour cause d’échec de la mise à jour !! On nous a fait échanger notre box mais rien de ne change !! Cela commence à bien faire !!
D’autres clients sont-ils dans la même situation ?

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

francoise
FRANCOISE

francoise

Niveau
0
35 / 100
points

Moi j'ai eu le même problème aujourd'hui. Changement de box aussi ca fait 4h aucune deconnection pour le moment.