Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Ma commande a été annulée et j'ai toujours pas eu le remboursement c'est normal?

Ma commande a été annulée par Bouygues telecom lors de vérification de mes informations il ya eu un problème avec le mail que j'ai donné et du coup ma commande a été annulée je souhaiterais savoir où en est le remboursement vu que sa va faire 1 mois mardi prochain en vous remerciant cordialement.

DAROUECHE
DAROUECHE

DAROUECHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RAINA
RAINA

RAINA

Niveau
0
11 / 100
points

Salut moi aussi il m'est arrivé la même chose et en nous dit de patiente 14 jours max ..mais ça fait plus de 14jours que je patiente

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daroueche,
Afin d'avoir plus d’informations quant à l’avancement de votre remboursement, je vous invite à contacter le service suivi de commande au 0981662666.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................