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Plus de TNT après installation fibre

Bonjour,

Suite à l'installation de la fibre dans mon appartement, je n'ai plus de possibilité de connecter mon téléviseur via la TNT.

En regardant le coffret de branchement à mon étage, je m'aperçois que des fils sont coupés et que je n'ai plus la connexion coaxiale.

J'ai téléphoné à Bouygues qui m'indique que ce n'est plus de leur compétence. Cependant, j'avais la télé avant l'intervention du technicien, donc il s'agit bien d'une co-responsabilité entre Bouygues et le sous traitant.

Bouygues devait m'envoyer un mail pour que je leur adresse des photos de l'installation ; mais je n'ai toujours rien reçu (ni dans les spams). Comble de tout ça : Bouygues me demande de ne plus les contacter concernant ce problème.

Quelqu'un a une solution ?

Merci par avance,

ODILE
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DANIEL
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Equipe

Bonjour Odile,

Je suis sincèrement désolé par cette situation et tiens à vous faire toutes nos excuses !

Soyez rassurée, votre dossier est en cours de traitement et nous n'avons pas besoin de photos prouvant cette dégradation.
Vous serez informée par notre service de la suite à donner sans démarches particulières de votre part.

Je vous remercie d'avance de votre compréhension et de votre patience.

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Bouygues Telecom
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ODILE
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Bonjour,
Le technicien est venu hier, soit le 12 juillet à mon domicile.
Je n'ai toujours pas de télévision à ce jour.
Quelle est la suite que vous me proposez ?
Cela fait maintenant 15 jours que je n'ai pas de chaines télévisés, je trouve cela inadmissible.
Il aurait été correct que Bouygues m'indique avant le passage à la fibre que je n'aurai plus d'accès à la télévision.
Cette clause ne m'ayant pas été indiquée, il est de votre ressort de remettre la télévision à mon domicile.

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