Bonjour,
Lors de ma commande, j'ai communiqué le numéro RIO de mon ancien opérateur et demandé la portabilité de mon numéro fixe pour que la résiliation de mon ancien contrat soit automatique.
Plusieurs semaines après la mise en service de ma nouvelle ligne, après avoir redémarrer ma bbox plusieurs fois conformément à une indication trouvée sur le forum, mon ancien numéro ne fonctionne toujours pas et je ne sais pas si mon ancien contrat a été bien résilié.
Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ?
Par avance, je vous remercie de votre réponse.
Cordialement,
Véronique
Réponses
Bonjour Véronique,
Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour;
je suis dans le meme cas depuis le 26/09.
je n'ai aucune info
merci a bouygue de me contacter par mail
rebonjour,
ca commence à devenir urgent je suis entrain de payer des factures a Orange alors que je suis client Bouygues depuis le11/09 et ma bbox must activée le 24/09.
la portabilité de mon fixe m'a bien ete confirmé par mail et en principe la resiliation de mon contrat Orange devrait etre effective depuis.
or il n'en ai rien j'ai tjs un fixe provisoire et je continue a payer Orange.MERCI DE FAIRE QQCHOSE
y a t-il un moyen de contacter le service commercial pour RESOUDRE ce pb de résiliation chez l'ancien operateur?
Bonjour, je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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Merci SEBASTIEN pour cette reponse rapide . Mon ancien n° de fixe est operationnel ce soir.
Reste a regler le pb de resiliation de mon ancien contrat Orange et voir si Bouygues peut prendre en charge les factures Orange generees par le retard de la demande de resiliation qui aurait du intervenir des l'installation et l'activation de ma BBOX.Encore une fois merci pour votre intervention rapide et efficace.