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Ma commande

Quand la portabilité de mon ancien numéro fixe et la résiliation automatique de mon ancien contrat seront effectives ?

Bonjour,

Lors de ma commande, j'ai communiqué le numéro RIO de mon ancien opérateur et demandé la portabilité de mon numéro fixe pour que la résiliation de mon ancien contrat soit automatique.

Plusieurs semaines après la mise en service de ma nouvelle ligne, après avoir redémarrer ma bbox plusieurs fois conformément à une indication trouvée sur le forum, mon ancien numéro ne fonctionne toujours pas et je ne sais pas si mon ancien contrat a été bien résilié.

Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ?

Par avance, je vous remercie de votre réponse.

Cordialement,

Véronique

VÉRONIQUE
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Ndeye
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Equipe

Bonjour Véronique,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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