Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment changer le portable enregistré dans son espace client ?

Mon espace indique un appareil alors que j'ai changé . Comment faire pour que mon nouveau téléphone soit enregistré dans mon espace client ? Merci

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Vous n'avez rien à faire, la mise à jour se fera automatiquement dès que le système aura reconnu votre nouveau mobile. Cela n'a aucune incidence sur le fonctionnement de votre Espace client et de votre mobile.
Cdlt

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre au 06xx33xx62 pour informations complémentaires.

La mise à jour concernant le téléphone utilisé est automatique, il suffit d'utiliser son mobile et la reconnaissance devrait se faire sans action de votre part.

Si vous souhaitez échanger avec un conseiller, merci de nous confirmer en mode privé votre n° de contact ainsi que vos disponibilités sous un créneau de deux heures afin de vous rappeler.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler