Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus d'accès à internet, 5e arrondissement à Paris?

Le bouton de l'internet de Bbox est marqué en rouge. L'internet ne marche pas depuis vendredi matin. Le contrat est fait avec mon nom. Et en ce moment je suis à l'étranger. Mon frère habite chez moi et il ne parle pas français. Est-ce qu'il y a un moyen pour signaler cet incident? Merci d'avance.

HEEYEON
HEEYEON

HEEYEON

Niveau
0
11 / 100
points
Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Simon, conseiller Bouygues Telecom

HEEYEON
HEEYEON

HEEYEON

Niveau
0
11 / 100
points

Le diagnostic effectué, le problème persiste toujours.
Je suis à l’etranger, comment prendre contact avec un conseiller?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom