Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Quand est ce que je vais récupérer mon 04 ?

Je suis devenue cliente Bouygues vers octobre 2019. Je vous ai téléphoné mi mai en constatant que certaines personnes ne pouvaient pas me téléphoner sur mon fixe (seulement des clients SFR). Vous m'avez indiqué que c'était un problème de portabilité de numéro, que vous vous en occupiez et que temporairement j'aurai un numéro en 09. Depuis je n'ai jamais récupéré mon 04 et vous me baladez à chaque fois que je vous ai au téléphone, dont la dernière fois en début de semaine, et par contre ma durée d'engagement viens miraculeusement de repartir à zéro au 13/05.
QUAND ALLEZ VOUS ME RENDRE MON 04 ???

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elisabeth,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour,
ma réponse en mail privée est revenue en erreur...

Bonjour Elisabeth,

Nous avons bien reçu votre réponse.

Je vous réponds par mail par sécurité.

A de suite, merci de vérifier vos indésirables le cas échéant et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................