Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

resiliation et restitution de box

Bonjour, vous m'avez invité a restituer ma box et ce sans raison , vous avez rompu mon contrat de votre propre initiative, a ce jour n'ayant plus de box Bouygues vous continuez a effectuer des prélèvements sur mon compte alors que vous m'avez exclu de votre groupe, merci de me rembourser les trop perçus et de clore mon compte : sans box pas d'internet pas de client ...

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier, je suis navrée pour ces désagréments. J'ai tenté de vous contacter sans succès. Afin de pouvoir vous venir en aide, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous de façon confidentielle, merci de nous relancer en suivant.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................