Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je devais être rappelée par ALEXIA avant la fin de la semaine. Qu'en est-il ?

ALEXIA, en date du 27 JUIN m'a demandé des justificatifs concernant une réclamation relative à ma première facture. Je lui ai adressé 6 documents à l'adresse qu'elle m'a donnée
Bouygues télécom - service clients PRO
***** *****Je les ai également envoyés par mail à : ***@***.***(dédié à l'envoi de documents numérisés)
Ont-ils été reçus et exploités?
J'ai aussi donné mon adresse mail.
Par ailleurs, veuillez m'indiquer l'adresse à laquelle les règlements par chèque doivent être envoyé svp.
Je constate que vos moyens de communication sont très compliqués et qu'il est très difficile de se faire entendre. je regrette déjà d'avoir fait appel à vos services. Dans l'attente...

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous confirme avoir relancé la personne qui suit votre dossier afin d'honorer la promesse tenue.

Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................