Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment contacter bouygues : débit abusif post résiliation !!!

Bonjour,
J'ai résilié mon forfait téléphonique Bouygues en Mai dernier.
J'ai été prélevé une première fois de 187,79 euros le 03/06 (probablement à cause de la résiliation avant terme du forfait) et je suis à nouveau prélevé ce mois ci le 04/07 de 69 euros. Je ne comprends pas à quoi correspond ce dernier prélèvement, qui n'est pas justifié sur la facture !!!
Et le pire c'est qu'il est impossible de joindre un conseiller car on me demande mon numéro de téléphone bouygues qui n'est évidemment plus actif !!!
Comment réussir à joindre un conseiller pour expliquer ce prélèvement abusif ???

MARIO
MARIO

MARIO

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mario,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, comme indiquée vous avez une première facture avec le solde de votre facilité de paiement et une seconde il s'agit de votre facture de clôture avec les frais de résiliation.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................