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Bbox

Rosny sous bois pas d'internet ni de services depuis 3 jours

Rosny sous bois pas d'internet ni de services TV et téléphone avec la fibre depuis 3 jours et sans date de résolution du problème

KARIN
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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Simon, conseiller Bouygues Telecom

KARIN
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ce n'est pas ma box qui a un problème j'ai déjà fait un diagnostic et ouvert un incident. Des réparations auraient du être faites dans la zone ce weekend mais nous sommes à 4 jours sans fibres, sans internet, sans TV et sans telephone. et bien sur sans informations!

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SANDRINE
SANDRINE

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Idem, installée à Sevran par technicien envoyé par Bouygues le 25/8 sur RDV mais toujours rien et le technicien est reparti en disant qu'il n'y pouvait rien nous invitant a contacter Bouygues...
Appels au 1064 restent sans réponse ou nous disent d'attendre avant de nous raccrocher au nez. UN SCANDALE!

KARIN
KARIN

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j'en suis à mon 3 eme incident et celui dure depuis près de 3 semaines. Le service client lui à part envoyer une cle 4 g ne peut rien faire à part vous dire que l'on vous avisera dès que ce sera rétabli. Curieusement ça ne les choque pas en 2 mois 3 incidents avec un total d'au moins un de panne d'internet donc pas téléphone, pas de cable satellite, pas de TV. A force on comprend bien comment ca fonctionne le 1064 mais pas son utilité pour le retour du bon fonctionnement de sa ligne