Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture pendant déménagement

Bonjour,

J'ai fait une demande de déménagement le 3 mars, et parce que vous m'informe que je ne peut pas utiliser ADSL dans mon nouveau logement, j'ai fait une demande de fibre en le même temp et mon RDV est en 28 Mars. Après, j'ai déménagé encore une fois en 15 Mars donc j'ai besoin de changer mon adresse mais vous m'informe qu'il faut que j'atteindre 28 mars et informer le technicien moi-même. Donc je l'a fait et en le même temps, il y a un fibre d'ancien locataire donc je sais pas si je peux installer mon fibre ou pas donc j'appelle le service client plusieurs fois mais j'ai pas eu le réponse. Et l'ancien locataire ne veut pas résilier son fibre parce qu'elle ne veut pas payer la frais de résiliation. Parce que bouygues ne m'informe pas qu'il va facturer même que j'ai pas de fibre pendant cette période. Donc j'ai dit au l'ancien locataire que je suis d'accord d'atteindre jusqu'à juin pour installer mon fibre. Mais dans le mois avril et mai, quand j'essais de prendre un RDV. Votre service client m'a dit qu'il ne peut pas changer l'adresse dans son systeme donc j'ai fait plusieurs appelle et finalement le 23 mai, le servie client réussi de changer l'adresse mais ce qu'elle fait c'est qu'elle annule mon demande et refaire un autre sans m'informe avant. Si je sais je doit retourner encore une fois mes équipement et prendre un autre, J'annulerais directement mon demande et changerais un autre opérateur. Après dans le mois juin, après deux fois d'intervention, j'ai finalement mon fibre mais je trouve que je me suis facturé pendant mars, avril, et mai et quand je contacterais le service client, un m'a dit c'est normale et coupe le chat, un m'a dit mon fibre est activé le mois de mars et après j'explique, il m'a dit de me répondre dans maximum 72 heures. Et aujourd'hui, c'est déjà 5 jours et j'ai aucun réponse.

RUONAN
RUONAN

RUONAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ruonan,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile, afin de faire le point sur votre situation, mis je suis tombée sur votre messagerie.
Je vous confirme que la facturation continue lors d'un déménagement de box. En contrepartie, le déménagement est pris en charge par Bouygues Telecom, dans sa globalité.

Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................