Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas internet depuis 5 mois

Bonjour,
je n'ai toujours pas internet depuis 5 mois suite à la demande d'installation de ma box. Ce délai est inacceptable. Pouvez vous régler le problème au plus vite !

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adrien,

Je suis navrée de cette situation, et je partage votre avis...
J'ai vu que vous aviez échangé hier sur Facebook avec un autre conseiller concernant le suivi d'activation.
A ce jour, souhaitez-vous patienter ou mettre un terme au contrat ?
A vous lire,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler