Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon forfait passe de 24€99 à 28€99 sans explication ni accord de ma part ?

Bonjour, je constate que mon forfait est passé de 24€99 à 28€99 sans AUCUNE raison, ni accord de ma part signé. Dois-je me diriger rapidement vers un tribunal commercial où est-ce une erreur malencontreuse de la part de Bouygues Telecom ?
Je ne laisserais pas ce genre de malhonnêteté se faire sans porter plainte.

WILFRIED
WILFRIED

WILFRIED

Niveau
0
41 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

WILFRIED
WILFRIED

WILFRIED

Niveau
0
41 / 100
Je n’ai eu AUCUNE information concernant une « évolution » de mon forfait, que j’aurais refusé de toute façon. Je n’ai demandé AUCUNE OPTIONS !
Merci pour cette information, je me dirige donc vers un service de tribunal commercial pour dénoncer cette pratique abusive.

WILFRIED
WILFRIED

WILFRIED

Niveau
0
41 / 100
Cette méthode de « on a prévenus, et si vous ne refusez pas on force un surplus de facturation » va beaucoup plaire je pense aux associations de consommateurs et aux tribunaux de commerce.
Je commence la procédure lundi.

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Ne perdez pas votre temps pour rien, cette procédure est totalement légale et les associations de consommateurs pourront vous le confirmer.

S'il s'agit d'une évolution avec refus possible, vous pouvez le faire depuis l'onglet "Activités" (cloche en haut) sur l'Espace Client, puis Votre offre évolue > En savoir plus > Je renonce à l'enrichissement.

Bonne journée

WILFRIED
WILFRIED

WILFRIED

Niveau
0
41 / 100
Une belle arnaque organisée...

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Vous avez réussi à refuser l'évolution ?

WILFRIED
WILFRIED

WILFRIED

Niveau
0
41 / 100
Oui heureusement. Quelle belle bande de truands en bande organisée.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
3
4760 / 5000

Je vous remercie encore pour votre accueil et vous souhaite une excellente journée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................