Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi changé Adresse de facturation changé avant déménagement?

Bonjour
Dimanche 05 juillet 2020
Je constate dans mon espace personnel que mon adresse est déjà changée à la suite de mon annonce pour préparer mon déménagement qui aura lieu que le
25 juillet 2020.
Il m'a fallut rectifier l'adresse de réception de ma commande en cours pour le recevoir à mon adresse actuelle. Etant donné que la livraison à lieu dans un delai proche.
Et celà pendant que je suis encore à mon adresse actuelle avant déménagement.
Sinon la commande aurait été livrée à ma future adresse.
Cordialement

GISELE
GISELE

GISELE

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gisèle,

Je suis désolée de cet incident, et vous remercie pour l'alerte.
Vous avez su être réactive.
Vous souhaitant un bon déménagement,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler