Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pouvez vous recharger ma clé 4G de prêt?

Suite à la création de ma nouvelle ligne chez vous, j'ai eu une clé 4G de prêt, pour patienter avant la mise en service de ma ligne. Cependant, je n'ai plus de débit sur cette dernière qui est épuisée (il reste ~40Mo de disponible). Pouvez vous recharger ma clé 4G s'il vous plait? Nous sommes dimanche et il m'est impossible de vous joindre par téléphone. J'aimerais que ma demande soit traitée assez rapidement, merci.

TINGA
TINGA

TINGA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tinga,

Et désolé mais les conseillers digitaux ne sont pas disponibles le dimanche non plus :( Je vois que vous avez pu nous joindre hier et mettre en place une recharge.

Encore toutes nos excuses et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler