Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

ma ligne téléphonique est bloquée ?

Nous avons reçu un SMS sur notre ligne "information d'un remboursement". Notre fils a ouvert ce SMS et depuis nous sommes bloqués : message lors d'un appel - "vous n'êtes pas autorisés à passer ce type d'appel" vers des 06 et 07 et vers votre service client.
QUE FAIRE ?
Merci pour votre retour urgent.

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Beatrice,

Je vous contacte en message privé. On va regarder tout ça ensemble. A tout de suite !
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler