Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Renonciation evolution forfait impossible ?

Bonjour
J'ai reçu un mail me proposant un lien pour renoncer à l'évolution de forfait que vous me proposez.
Or ce lien est non fonctionnel, je tombe sur une page qui mentionne "inéligible".
Malgré tout je souhaiterais renoncer à cette évolution de forfait, pourriez-vous prendre en compte cette information svp ? La date limite est aujourd'hui, pourriez-vous vérifier également que le prochain montant prélevé sera de 4,99 euro ?

Merci d'avance

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

S'il s'agit d'une évolution avec refus possible, vous pouvez le faire depuis l'onglet "Activités" (cloche en haut) sur l'Espace Client, puis Votre offre évolue > En savoir plus > Je renonce à l'enrichissement.

Bonne journée

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, moi aussi et j'ai réussi a renoncer a l'évolution de l'offre, j'ai bien reçu un mail de confirmation "A compter du 13/08/2020, vous retrouverez votre offre Série limitée B&YOU 20Go. Le remboursement de 4.0 euros sera visible sur votre prochaine facture. Merci de votre confiance.", mais je viens de recevoir la nouvelle facture et il est toujours indiqué que le prix du forfait est 8,99 au lieu de 4,99!!!