Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation de 2 forfaits qu lieu d'un

J'avais recu un message m'indiquant que mon offre aller passer de 10euros a 12euros. Je suis scandalisèe de constater que depuis plusieurs mois bouygue me facture 22euros pour 2 forfaits alors que je n'en ai qu'un : on me facture celui a 10euro qui n'existe plus + celui a 12euros.
Innadmissible

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler