Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

. Je n'ai toujours pas reçu la carte Sim qui a été expédié le 22 juin 2020 .cde n 561736247 ?

Commandé le 21 juin 2020 . Je n'ai toujours pas reçu la carte Sim qui a été expédié le 22 juin 2020 .cde n 561736247.merci de me communiquer les démarches à suivre .

JOASSARD
JOASSARD

JOASSARD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Un nouvel envoi pourra éventuellement être effectué si vous n'avez pas reçu votre carte SIM dans un délai de 15 jours après votre commande.

Bonne journée

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrice,
Je vous invite à contacter notre service suivi de commande au 09 81 66 26 66.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler