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Ma facture

y a t il une adresse mail pour joindre bouygues ? merci

je souhaite envoyer un mail à bouygues pour exprimer mon mécontentement mais bien sur pas de mail trouvé...y en a t il une ? merci

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Bonjour,

Je pense qu'il n'est plus possible de contacter Bouygues par mail...

Il y a quelques années il y avait cette adresse : service.clients@bouyguestelecom.fr mais je ne suis vraiment pas sûr que celle-ci fonctionne toujours...

Bonne journée

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Autres réponses

Bonjour,

Je pense qu'il n'est plus possible de contacter Bouygues par mail...

Il y a quelques années il y avait cette adresse : service.clients@bouyguestelecom.fr mais je ne suis vraiment pas sûr que celle-ci fonctionne toujours...

Bonne journée

JACQUES
JACQUES

JACQUES

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Bonjour,
Je n'ai pas souscrit la 50Go à 22,99
prière annuler et rembourser le trop perçu,
Cordialement,
GHERARDI
xxxxxxxxxx

BERNADETTE
BERNADETTE

BERNADETTE

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Ma facture est passée de 7.99 à 10.99 de avril à juin. En allant acheter un nouveau portable le vendeur m'en a informée . Je suis responsable de n'avoir pas mieux consulté mon compte mais je n'ai pas d'explication à cette augmentation. Pouvez vous me la préciser. Merci de me répondre. B. Shapira

KARINE
KARINE

KARINE

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Equipe

Bonjour

Je vous rassure, vous pouvez tout naturellement refuser cette proposition.

Pour cela, je vous invite :

  • A vous connecter à votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
  • Puis aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Pour rappel, cet enrichissement vous permettait d'obtenir une enveloppe data passant de 20Go à 50Go ainsi qu'internet illimité le week-end pour seulement 3€.

Nous restons bien sûr à votre disposition au besoin.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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MADJID
MADJID

MADJID

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Bonjour,
Je ne sais pas ou poster ce problème !

Je ne peux pas régler ma dernière facture : Montant restant dû : indisponible ?????

CDLT

NOEL
NOEL

NOEL

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j'ai une facture énorme se n'est pas moi qui téléphone en Algérie je fais suspendre le prélèvement

Bonjour Sylvie,

Pouvez-vous m’en dire plus ? quelle est la source de votre mécontentement ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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Adeline
Adeline

Adeline

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Bonjour Bernadette ,

En effet , Bouygues Telecom à enrichi votre offre . Vous passez donc à 10.99€ pour 10Go de data par mois. au lieu de 1Go avant . Cette offre est refusable depuis votre espace client si vous ne la souhaitez pas .
Mais attention , il ne vous reste plus beaucoup de temps pour y renoncer .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Bonjour Madjid,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour Noel,

Malheureusement, si votre facture présente ces communications, c'est qu'elles n'ont pu être passées que depuis votre carte sim.

De plus, je constate qu'il s'agit de 2 appels espacés de 4h, un même après-midi, donc il s'agit au moins de quelqu'un avec qui vous aviez passé une partie de la journée.

Si vous le souhaitez, nous pouvons interdire les appels internationaux depuis votre ligne, et ainsi, personne, dont vous, ne pourra appeler en dehors de France.

N'hésitez pas à nous contacter au 1064 afin que nous puissions échanger directement sur ce sujet.

Merci pour votre compréhension.

Benoît, Bouygues Telecom
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ANDRE
ANDRE

ANDRE

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200 euros de prélevement sur juin 2020 vraiment abusif....
des explications svp

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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Bonjour
Je voudrais annuler mon bouquet
Famille

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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bonjour, je viens de voir ma facture avec étonnement vous avez compter 10 euros pour paiement rejeter ça fait des années que je suis chez vous c'est derniers temps j 'avais quelques soucis ? mais j'ai toujours payer mes factures meme mon conjoints avait payer 2 sommes dans le meme mois et meme payer une facture à l'avance et je vous et prévenue que vous pouvez retirer toute suite quand j'ai vue ma banque avais rejeter le paiement ,j'espérais que vous pouvez faire un geste commercial me retirer les 10 euros , la je peux rien faire car j'ai signer 2ans chez vous ? cordialement md palomerochristine

Elodie
Elodie

Elodie

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Bonjour Christine,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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ANDRÉ
ANDRÉ

ANDRÉ

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Bonsoir, je me permets de vous contacter suite a l' augmentation de mon forfait B&Y 50 GO 9.99 Euros qui est passé à 80 GO pour 11.99 Euros. Ayant refusé cette offre qui est enregistrée dans mon profil section activité et approuvé par Bouygues j'ai pu constaté depuis trois mois que je suis prélevé de 11.99 Euros.
Deux solutions s'offrent à moi, on revient à mon ancien forfait ou alors je résilie.
Ne me parlait pas d'enrichissement car en consommant deux gigas par mois en moyenne sur 50 GO, j' avais déjà la sensation de vous enrichir avec mon ancien forfait.
Donc payer pour 30 gigas supplémentaires qui ne me serviront jamais je vois que l'on ne m'apporte aucune considération.