Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

débits moyenageux

Depuis quelques semaines, les débits descendant/montant ont été divisés par 2.
J'étais déjà pas terrible avec 20Mb/s et 08 Mb/s alors qu'anciennement avec un fournisseur concurrent j'avais 70 Mbs et 20 Mbs sur la même ligne physique.
Là j'ai vraiment l'impression d'être revenu 20 ans en arrière, au tout début de l'ADSL, lol.
Dois-je attendre d'être à 56 Kb/s pour changer de fournisseur ?

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
0
46 / 100
Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​ Claire, conseillère Bouygues Telecom

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
0
46 / 100
Bonjour et merci de votre réponse.
Malheureusement et comme je l'avais déjà essayé auparavant, la reconfiguration de la box n'a pas amélioré les débits (9 Mb/s descendant et 0,4 Mb/s montant ).
Le ping est excellent ( < 40 ms) et ma distance au central est < 1 km.
J'attends donc une prise en charge.
Cordialement

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche. Claire, conseillère Bouygues Telecom

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
0
46 / 100
Bah... Je pense que cela va être plus simple de changer de FAI là...

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Roland,

Les demandes techniques ne sont pas gérées sur ce canal. Un technicien vous apportera toute la prise en charge attendue en contactant le 1064 en indiquant "J'ai un problème avec ma Box".

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................