Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de regulation NETFLIX suite à "oubli" de la part de bouygues

Bouygues a "oublié!!" d'inclure dans mes factures l'abonnement à NETFLIX. J'ai reçu le 22 juin un mail m'indiquant qu'il y avait 5 oublis, sans plus de précisions. En consultant l'historique de mes factures, il me semble qu'il pourrait s'agir des factures de 08/19, 10/19, 01/20, 02/20 et pour la 5ème, a priori 03/20.
Même pas de continuité dans les oublis!!!
La facture a été émise le 24 juin, sans aucune indication sur les modalités de paiement. J'ai résilié mon abonnement BBOX en mars.
Va-t-il y avoir tout de même un prélèvement sur mon compte?
Si oui, Quand?
Une proposition pour étalement de la dette aurait été bienvenue, l'erreur est du coté de Bouygues, même si j'aurais pu m'en apercevoir, j'ai fait confiance. A tort.
Aucun regret de ma résiliation, et peu probable que je revienne un jour.

CARINE
CARINE

CARINE

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Bonjour, sachant que bouygues va également lire ma réponse, voici mon avis (client depuis 1997).
L'erreur venant de leur part, il serait logique que bouygues prenne à sa charge Cette erreur. Je comprend votre envie de ne pas revenir, je constate aussi que la qualité de service à fait une chute vertigineuse, avec la non possibilité de trouver un questionnaire de (non) satisfaction pour faire remonter les problèmes.
cordialement

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

pour un échelonnement contacter le 1064 pour voir ce qui peut être mis en place avant présentation en banque

Par contre si vous avez résilié je suis pas certains que la facilité de paiement existe.

cdt

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Carine,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................