Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

modification de forfait sans aucune demande de ma part

je trouve inadmissible de m'augmenter mon forfait qui est de 4,99 sans aucun préavis ni demande de ma part . mon forfait actuel me convient pargfaitement .
je vous demande d'annuler cette augmentation ,faute de quoi je quitte BOUYGUES télécom merci

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Cdt

DENISE
DENISE

DENISE

Niveau
0
32 / 100
Je suis tout a fait d'accord avec vous, je ne comprends pas pourquoi la demande n'est pas faite à l'inverse, je ne devrais pas avoir à annuler qqch que je n'ai pas demander. Par ailleurs, le forfait que j'ai est pour ma grand mère et heureusement qu'elle a encore toute ça tête car sinon nous n'aurions pas vu cela, merci de ne plus faire ce changement !
Ma grand mère n'a pas besoin d'internet puisque son téléphone ne le permet pas !
Cordialement,
Laure

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler