Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture de résiliation salée alors que le matériel a été envoyé

bonjour,
mon matériel a été rendu proche de la date limite de renvoi, mais a été renvoyé quand même.
Bouygue m'annonce qu'on va me prélever 290€ pour matériel non restitué, comment puis-je contacter bouygue pour prouver ma bonne fois, en ce qui concerne le matériel que j'ai renvoyer, et afin d'éviter la facture salée.
J'ai déjà fait opposition au prélèvement auprès de ma banque.

D'avance merci pour votre aide

JOHAN
JOHAN

JOHAN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Johan,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler