Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon forfait vient de passer sans prévenir à 8,99 au lieu de 4 ,99 je refuse cette offre, comment faire?

Je n'ai rien demandé et sans même avoir été prévenu, mon offre passe à 8,99€. 20GO sont largement suffisant pour moi et je vous demande de faire le nécessaire pour rétablir mon forfait à 4,99€ avant que je bloque le prélèvement !!! Cela fait déjà deux fois que cela se produit ... et je ne vous en remercie pas.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom