Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi des frais tout les mois et ne pas écouter les demandes de vos clients ?

Bonjour,
Depuis le mois de Janvier j'appelle pratiquement tout les mois pour que la date des prélèvements change et passe le 11 sur mon compte. Je n'ai aucun problème avec la box que je paye chaque debut du mois et j'ai des enfants et mon argent n'est pas que pour payer vos frais qui deviennent abusifs tout les mois car ma demande n'aboutit jamais. Aors que je sais que c'est possible vu que j'ai résilier une ligne chez vous et je payais a la date que je demande.

J'ai appelé le 6 pour changer la date du prélèvement a nouveau.
Moi qui penssais être enfin comprise pour les prélèvements a venir , aujourd'hui dimanche 5 juillet : J'ai la ligne suspendu, je suis en impayés et 10€ de frais ENCORE car la date de la facture n'a pas été mise le 11 juillet comme j'avais demandé "LE 6 JUIN AU TÉLÉPHONE " mais le 24 juin et le prélèvement le 30. Pourquoi ??? Alors que j'ai une autre facture a payer le 11 juillet aussi pour le mois de Juin.
DONC 2 FACTURES A PAYER POUR LE MOIS DE JUIN !!!

J'aimerais savoir si c'est possible de retirer ses frais alors que le problème vient de vous a chaque fois.

JULIANNA
JULIANNA

JULIANNA

Niveau
0
26 / 100
Réponses

JULIANNA
JULIANNA

JULIANNA

Niveau
0
26 / 100
Justement je l'ai déjà fait plusieurs fois mais toujours des frais en plus. J'ai même mis la même date que ma facture de box mais ça change rien. Alors que je n'ai jamais de problème avec les payement de ma box.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julianna,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs jours afin que l'on puisse vous contacter.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................