Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quand le Sony Xperia 1 ii sera t il disponible?

Bonjour, le Sony Xperia 1 mark ii est déjà disponible chez SFR et Orange mais rien dans votre catlogue. La question a déjà été posée plusieurs fois avant sa sortie mais vous n'aviez pas d'informations. Allez vous le proposer chez Bouygues maintenant qu'il est sorti ?

Merci

EUGENIE
EUGENIE

EUGENIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
11 / 100
J'aimerais bien avoir la réponse à cette question...

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour.

Malheureusement nous ne connaissons pas à l'avance les dates de sortie des téléphones.
Je vous invite à vous rendre sur notre site de temps en temps et de vous inscrire à nos newsletters.
Bonne journée,

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eugenie,

Je suis désolée mais nous n'avons pas la visibilité des stocks de téléphone. Je ne peux donc répondre à votre demande,

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
22 / 100
Je trouve que le service client n'est plus ce qu'il était. Le Xperia 1 II est sorti depuis quelque semaines et vous n'êtes pas capable de nous dire clairement si vous allez le référencer alors que vos concurrent l'ont déjà au catalogue, c'est le même discours avec la fibre par chez moi tous vos concurrents sont présent et votre réponse nous savons pas, pas avant un an. J'espère que ce téléphone sera vite référence sinon j'irai voir à la concurrence pour le téléphone et la fibre

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
12 / 100
Moi aussi, cela fait des semaines que je guette régulièrement, et toujours rien à l'horizon...
Je sens que SFR aura bientôt un nouveau client.
Déjà avant, pour avoir un Sony, il fallait le vouloir... la plupart des vendeurs n'étant disposés qu'à ne jurer que par Samsung ou Apple... Maintenant, le téléphone n'est même plus disponible... Même si on veut, on ne peut pas... Étrange...

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'aimerais également savoir quand vous allez sortir le Sony Xperia 1 mark ii. Il me faut une date. Je partirai à la concurrence autrement pour l'acheter.

THIBAUT
THIBAUT

THIBAUT

Niveau
0
21 / 100
Encore déçu de ce grand opérateur que fut Bouygues Télécom, le retard pour l'approvisionnement est grandissant et les clients fidèles laissés à l'oubli. Le temps est-il venu de changer d'opérateur ?...

LEE
LEE

LEE

Niveau
0
22 / 100
Ce sont toujours les derniers sur les exclusivités Sony , j'attends le xperia 1 Mark II avec impatiente surtout que c'est la meilleure génération et le plus aboutie de tous

GAEL
GAEL

GAEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Il n'y a plus de collaboration entre Sony et Bouygues.
On ne le trouvera pas dans la boutique.

LEE
LEE

LEE

Niveau
0
22 / 100
Quand ils en auront finis de boycotter Sony qui es la fiable des marques ..

d'un coté nous avons les plus gros voleurs Apple ( avec 80 % de marge en moyenne pour des fonctions de base par rapport à la concurrence mais certes fluide heureusement et stable ) et

Samsung ( qui lui carrément triche à tout les niveaux , ecran oled cher et fragile , appareil photo pour une guerre de pixel qu'ils ne maîtrisent que grace aux rendu artificiel ..de la poudre aux yeux une fois imprimé car le rendu reel es loin d'etre celui de l'ecran visionné , sans parler du prix qui excede l'achat d'une tv en moyenne dans les foyer )

et de l'autre Les plus gros arnaqueurs que sont Xiaomi, Oppo, One+ ,huawei etc toutes sont abordable avec des '' en veux tu en voilà '' et finalement en termes de fiabilité , le système es pauvre aucune reel sécurité , la réparation n'es jamais rentable on en casse un , rachetons en un hop !

Tous s'inspirent des tendencieux cité plus haut ,un prix raisonnable ,un design en plastique , des composants allégés pour ne miser que sur le principale la photo et l'écran assisté par une IA et donc pour une clientele qui ne se prends pas la tete pour 200 euros mini genial !

Et devinez qu'ont ils tous en commun ? Ils sont tous équipé au moins d'un module appareil photo de Sony , la technologie audio et video tirent de l'experience de Sony , le waterproof une tendance apporté par Sony , quand à la robustesse nul doute que de toutes les marques Sony reste la plus forte avec le moins de réparation , il n'y pas de 100% de réussites pour tout le monde mais Sony a le mérite d'avoir de vrais plus values a ses appareils avec généralement des offres Casques Ps4 Enceintes etc comparé a certain qui vous offrent soit rien ( chargeur non fournis) soit des gadgets jetable .

Repositionnez vous !!! je suis client depuis plus de 10 ans chez Bouygues télécom uniquement et je dis bien Uniquement grace aux smartphones Sony.

Pour le reste le gout et le choix de chacuns est différent donc Boycottez ceux qui en veulent à votre porte monnaie avec de l'innovation commercial. Et choisissez Sony .

MARIE FRANCE
MARIE FRANCE

MARIE FRANCE

Niveau
0
11 / 100
Toujours pas disponible chez Bouygues le sony xperia 1 ii je vais pas tarder à partir chez sfr omoin eux niveau service client c'est beaucoup mieux que ici et niveau smartphone il son un plus beau catalogue

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
22 / 100
Sony vient de recevoir un prix pour ce téléphone et toujours pas disponible ches Bouygues pire il n'y a plus qu'en téléphone de chez sony disponible chez vous. Il serait peut être judicieux de répondre clairement à vos clients allez vous oui ou non le référencer ainsi que les nouveau téléphone de chez Sony.

Et pour info la ps5 sort fin d'année ainsi que la nouvelle xbox et pour cette derniere il y a une partenariat avec samsung mais bon étant donné quand France la majorité des consoles de salon sont des playstation c'est dommage de pas pouvoir avoir un téléphone conçu pour aller une console surtout quand vous faite autant de publicité sur votre fibre et sur le fait de reste connecté.