Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème de portabilité de mon ancien numéro Orange sur mon forfait Sensation souscrit ?

La portabilité de mon numéro 06 de mon ancien opérateur Orange ne s'est pas effectuée correctement suite à ma souscription d'un forfait Sensation 50go chez Bouygues.
Le problème concerne uniquement mes contacts sous opérateur Orange. Lorsqu'ils tentent de me contacter, ils tombent systématiquement sur "Orange vous informe que ce numéro n'est pas attribué."
Mes autres contacts autres que chez Orange arrivent à m'appeler sans problème.
De même, je peux émettre des appels sans problème. Le numéro de portable s'affiche correctement.
Il m'est impossible d'obtenir une réponse satisfaisante à ce jour...

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas, si vous utilisez un iphone, je vous invite à désactiver l'application "face time " et le réactiver au bout de quelques minutes svp.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas, je suis là pour vous aider et poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour pourquoi je n est toujours pas récupère nom ancien numéro que j avais sur mon ancien forfait de chez bouygue le 0660053570 un agent m avez dit que cela devrait durer que quel que jour pour écraser mon munerore la nouvelle ligne cela fait déjà plus jour et toujours rien merci de me dire je que je doit faire ou faire le nécessaire merci salutation

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler