Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bouygues et environnement - énergie

Salut la Team Bouygues,

Je rappelle que notre monde et notre environnement, sont soumis a nos activités et consommation.

J'appuie le fait qu'il faille économiser l'énergie car elle est polluante et coûte à la société.

J’espère que vous éteignez toutes les lumières et parc d'ordinateurs tous les jours à la fin de l'activité.

Sachez que cela peut aller jusqu'à 25% de consommation inutile par ce genre de laxisme autour de l'énergie.

Il faut utiliser des ampoules a led, favoriser les économies d’énergie dans le choix des ordinateurs et dans leurs réglages ou utilisation.

Il n'y a rien d'inutile, et c'est juste 5 minutes par jour d'attention.

La nature a besoin de vous et cela se ressentira aussi sur les factures.

J'apprécierais vraiment ne plus voir les lumières allumées la nuit et les ordinateurs tous allumés aussi.

Pour Tous.

Cdlt

Samuel P - Tours

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous pensez vraiment qu'une société comme Bouygues Telecom / Bouygues Construction et ses filiales ne se soient pas penchées une seule fois sur leurs consommations d'énergies et les économies engendrées par le fait d'éteindre leurs PC en fin de journée ? Sérieusement ? ;-)

Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
Salut,

Vous ne devez pas beaucoup sortir de chez vous. La plupart des etp laissent tout allumé la nuit et Bouygues en fait partie.
Mais je comprends que vous ayez la même envie. Cependant je peux vous affirmer que non.
C'est le sujet même de législation dans des villes comme Strasbourg.
Certain pensant que laisser allumer est une "pub" pour la société.

Cdlt

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Je sors de chez moi très souvent, merci.

Je travaille dans un gros groupe automobile et nous éteignons nos PC tous les soirs.

Mais vous avez l'air plus au courant que moi des pratiques de l'opérateur.

Cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler