Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Baisse de performance du réseau mobile ?

Appels entant et sortant et data passent mal

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
1
165 / 750
Réponses

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
1
165 / 750
A Vallères, nous avions avec Bouygues Telecom, un très bon réseau mobile de bonne qualité. Puis, il y a plus d'un an, l'antenne ayant été changée pour un soit disant problème, on a pu observer une dégradation du service pour lequel, j'ai alerté Bouygues télécom par téléphone, deux fois de suite, en vain. Aujourd'hui c'est devenu PIRE et ce, TOUTE LA JOURNEE. Par endroit, on ne reçoit plus les appels et on ne peut plus les émettre et question Données Mobiles (Data), c'est la catastrophe. Nous sommes cinq utilisateurs différents impactés à, donc cinq lignes différentes impactées. Trois des cinq smartphones n'ont que trois ans et les deux autres n'ont pas un an. Pour les énumérer : Un Samsung S10 Plus, 1 Iphone 11, un Iphone 8 Plus, un Huawei Mate 20 Lite et un Redmi Note 7.

Faut-il me résoudre à aller vers un autre fournisseur ?

J'espère que cette fois, je ne vais pas encore avoir un conseiller qui va me resservir l'absurdité, qu'il faut que j'active les données mobiles pour recevoir et émettre les appels correctement......

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
1
165 / 750
Votre lien me donne : Problème loggin et de toute façon, il m'envois sur une réparation téléphone portable. Waouh !! j'aurai donc 5 téléphones en panne + celui de ma fille qui habite à 1 kilomètre et qui subit les mêmes problèmes ?

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Je regrette que vous envisagiez de résilier et vous présentes mes excuses pour les soucis que vous rencontrez ainsi que les membres de votre foyer.

Si vous le n'avez pas déjà fait ce jour, je vous invite à redémarrer les mobiles et d'effectuer un nouvel essai.

Dans le cas ou le dysfonctionnement persiste je vous propose de contacter le 1064 et exprimer votre motif par exemple : " j'ai un problème réseau mobile " sur le serveur vocal en langage naturel. Vous serez directement orienté vers l’assistance technique mobile.

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
1
165 / 750
Nous avons tous redémarré nos portable pour d'autres réseaux et depuis longtemps mais je ne vois sincèrement pas le rapport avec un problème de reseaux médiocre sur plusieurs lignes. Le service clients mobiles par téléphone est
Inapte, je le sais depuis tout ce temps que je suis chez Bouygues Telecom, depuis plus de 20 ans .....

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis désolée concernant cette mauvaise expérience.
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à contacter le service clients au 1064. Vous indiquez sur la boite vocale "j'ai un problème technique mobile". Vous serez mis en relation avec le service technique mobile qui pourra faire le point avec vous.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
1
165 / 750
C'est une honte, Bouygues Telecom a plongé bien bas en matière de service client. Ça fait 1 mois que j'ai appelé au 1064 pour faire une réclamation sur mon problème. On m'avait promis que le problème allait être remonté et pris en main mais en faite RIEN a été fait. J'appelle aujourd'hui pour apprendre qu'il n'y a aucune trace de mon appel d'il y a 1 mois concernant mon problème. Et, vu qu'il était 19h45, le conseiller m'a dit d'appeler le service technique au 1045 qui est un numéro inexistant. Il fallait bien qu'il se débarrasse de moi !
Je pense sérieusement voir au niveau des fournisseurs orange et free ce qu'ils me proposent. Un de mes 6 contrats étant étant engagé, si je part, je ferai valloir le défaut de service a l'aide de ma protection juridique.

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
1
165 / 750
J'ai été contactée le 12 août 2020 par une gentille conseillère qui m'a fait faire des paramétrages et qui m'a dit qu'il y avait un problème réseau qui devrait rentrer dans l'ordre au plus tard dimanche 16 août 2020.

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
1
165 / 750
Aujourd'hui, RIEN est résolu, il n'y a PLUS moyen de se connecter à internet via les données mobiles Bouygues Telecom sur Vallères 37190. A savoir que le problème a commencé avec le changement d'une antenne, il y à plus d'1 an voir 2 ans et qu'aujourd'hui, c'est pire qu'avant mais Bouygues Telecom à les oreilles bouchées ... A savoir aussi que je suis chez Bouygues Telecom depuis plus de 20 ans et qu'aujourd'hui j'ai 6 lignes, je peux donc faire la comparaison par rapport à avant..... Je vais donc acheter des cartes prépayées de fournisseurs concurrents pour savoir lequel a le meilleur réseau et ainsi choisir chez qui partir .....