Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je ne peut toujours pas active ma ligne malgré que lon ma dit samedi dans la journée

bjr j'ais change de telephone reçus jeudi et aussi nouvelle
carte sim tout en gardant mon numero ne pouvant pas active ma ligne sur le site jais une personne par tchat vendredi puis une personne par telephone samedi qui tout les 2 mon assuré que je pourrais l'activé samedi mais je ne peut toujours pas je part mardi en vacances donc jen es besoins c'est dingue d'avoir un telephone que je peut pas utilisé !! depuis des année cliente a Bouygues je suis très déçus du service !!!!

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous ne pouvez pas l'activer directement depuis votre espace client ?

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Cdt

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
35 / 100
non cela est toujours en gris cela passe pas en rouge apres 2 conseillés tout les 2 mon dit samedi en cour de journée et toujours en gris !! la je sature !

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Un #Conseiller peut il intervenir s'il vous plait ?

Merci

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
35 / 100
j'espére comme vous dite que un conseillé pourras intervenir de toute façon demain matin je vais re téléphoner et je pense que je ne vais pas rigolé la !!!merci mes fils on changer leurs téléphone chez un autre concurrent ils on jamais eu se tour la leurs ligne a était le jour même activé moi on me dit samedi donc 3 jours et rien !!!

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine,

Et désolé de la situation :(

J'en suis d'autant plus désolé que les conseillers disponibles ici ne peuvent vous aider.

Il conviendra de joindre le service dédié, munie de votre numéro de commande, au 0981662666 svp.

Bonne fin de journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................