Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélévement magré une résiliation

J'ai résilié ma ligne de téléphone au 27/06 et ma clé 3g au 02/07.
sur la facture apparait une ligne pour le mobile pour -1,47 mais par contre pour la clé 3G on me demande 21€99 . On me facture à tord le mois prochain. Est-ce une habitude de Bouygues?
Comment me faire rembourser?

JEANNETTE
JEANNETTE

JEANNETTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Lors d'une résiliation, le mois en cours doit être payé en entier, vous serez ensuite remboursé du trop perçu à la fin de la période lors de votre facture de clôture.

Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler