Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon forfait B and you a changé sans mon accord?

Bonjour,

J’ai souscrit au forfait B and you à 10€99 en septembre 2019.

J’ai reçu un e-mail indiquant que mon forfait s’est enrichi et j’ai aujourd’hui 60go d’internet dans mon forfait. Je ne me souviens plus combien j’avais sur mon ancien forfait mais ce devait être 5 ou 10go.

Pourquoi mon forfait a augmenté de prix sans mon accord? Il est aujourd’hui à 12€99. Sachant que je devais bénéficier du tarif de 10€99 pendant un an, à combien est sera ce forfait quand je n’aurai plus ce tarif?

Je vous remercie par avance,
Cordialement

FARAFINIAINA
FARAFINIAINA

FARAFINIAINA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Cdt

TIFFANY
TIFFANY

TIFFANY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Mon forfait B&you a 9,99 euros par mois à vie et passé à 12,99 euros sans mon accord.
Pourriez-vous m'expliquer la raison ? Même s'il y a une éventuelle amélioration de vos offres, ne devez-vous pas obtenir l'accord de vos clients ?
Je souhaite récupérer mon ancien forfait, pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre car je ne le trouve pas dans vos offres actuelles

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

S'il s'agit d'une évolution avec refus possible, vous pouvez le faire depuis l'onglet "Activités" (cloche en haut) sur l'Espace Client, puis Votre offre évolue > En savoir plus > Je renonce à l'enrichissement.

Bonne soirée