Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je ne peut pas valider la commande ?

Bonjour, j'ai reçu un email disant ''Plus que quelques heures pour valider votre commande''. Dans ''mes commandes'', je vois ''Paiement Payer ma commande'' mais je ne peut pas cliquer ''Payer ma commande''. Comment je peut payer et valider ma commande? Merci.

CHEUK YING
CHEUK YING

CHEUK YING

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Afin d'avoir des informations confidentielles de votre demande passons en privé svp?

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ELISA
ELISA

ELISA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai aussi ce problème quand je clique sur valider et payer apres avoir sélectionner le mode de paiement ça ne fonctionne pas. Comment avez vous résolu le probleme ? merci

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elisa,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler