Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mse à jour de sa mère

la dernière mise à jour de la bbox4K a remis 25 enregistrements merveilleux sans titre ni identification ! la personne qui a fait çà va faire perdre des clients à Bouygues ! Abruti !!!
Quelle incompétence !!!!
Quelle régression !!!
Quelle désolation !!!
j'étais tellement heureux avec cet opérateur !
Cela me fend le cœur...
Tout cela à cause d'un incompétent !!!!
Faites attention tout de même , évitez autant que possible de faire bosser des abrutis !

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yann,

Sincèrement désolé pour cet incident, ça n'est pas volontaire.

Merci de prendre contact avec le 1064 vous serez mis en relation avec notre cellule technique de bordeaux qui pourra faire remonter votre problème suite à cette mise à jour.
Dites "j'ai un problème Bbox" et répondez oui lorsqu'on vous demandera si vous avez fait un diagnostic en ligne..

Bonne journée

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler