Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Facture restitution box

Bonjour, J'aurais deux questions:
1 - j'ai résilié ma ligne prévue pour internet, j'ai reçu un message me demandant la restitution de la box jusqu'au 1er juillet, je l'ai restituée le 29 juin, avant la date du 1er juillet; toutefois, Bouygues telecom, sans attendre le 1er juillet, a facturé le 25 juin 70 € pour non restitution de la box. Cette facture est non justifiée,, elle a été établie avant le 1er juillet et la box a été restituée. Je vous remercie d'annuler la facture ou de me restituer le montant de 70 €.
2 - l'internet n'a jamais fonctionné depuis que la facturation a commencé, plusieurs techniciens son intervenus sans succès. La résiliation a été établie pour cas de force majeure, la personne de Bouygues telecom m'a précisé que les montants facturés pour un service dont je n'a pas bénéficié me seront restitués. A quel moment me rembourserez-vous les montants facturés ?

Cordialement

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adrien,

Je viens de tenter de vous joindre sur votre ligne mobile mais suis tombé sur votre répondeur directement.

1 - Je vous confirme que suite à l’enregistrement du retour de l'équipement, les 70€ prélevés vont vous être restitués sous les meilleurs délais.

2 - Vous me confirmez que la ligne n'a jamais fonctionné du tout (aucun service) depuis le 15/11/2019 ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................