Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Amélioration débit descendant et montant

Bonjour j'ai souscrit il y a deux semaines chez vous j'ai une atténuation de Atténuation de ligne (descendant) 28.6 dB longueur de ligne 798 mètre donc selon vos conditions de ventes l'atténuation et de 8 à 14 dB . Avec mon ancien opérateur ( FREE) l'atténuation était de 8.7 dB.
Votre vendeur en boutique m'a vendu du VDSL a descendant à 60Mbps et montant à 10Mbps et là je suis loin du compte j'ai un Débit descendant de 22 a 23 Mbps et un Débit montant 3.27 Mbps merci de voir pour améliorer m'a ligne

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
49 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Charly, conseiller Bouygues Telecom