Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

panne Bbox depuis 2 semaines !!! à quand le depannage ???

Bonjour
Je suis client depuis 5-6 ans chez vous et ma bbox ne fonctionne plus je n'ai plus accès à la wifi depuis plus de 2 semaines et nous sommes le samedi soir donc lundi passé cela fera 3 semaines !!!! j'ai signalé ma panne y'a une semaine je pensais que ca allait revenir à la normal mais non pas du tout... et toujours aucune réponse de votre part est ce que c'est normal ? êtes vous en grêve ? vous manquez de personnel ? je sais pas mais bon sang faites quelque chose s'il vous plait ! Je suis sous 4G depuis et je ne cesse de l'utiliser et bientot je vais depasser la consommation, pouvez vous vous depecher s'il vous plait

JUNMIN
JUNMIN

JUNMIN

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​ Juliette, conseillère Bouygues Telecom