Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossible de réinitialiser le décodeur miami ?

j'ai un décodeur miami depuis 3 jours (forfait Must). Ce soir en plein film, la box s'éteint, puis se rallume, et reste bloqué avec 3 voyants (contre 5 ou 6 en temps normal). je suis la procédure de réinitialisation, reset pendant 10 sec. Rien ne se passe les 3 voyants restent allumés. OFF/ON électrique, 3 voyants toujours allumés, pas de TV, pas de reset possible.
Est ce grave ?

JEAN-PHILIPPE
JEAN-PHILIPPE

JEAN-PHILIPPE

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JEAN-PHILIPPE
JEAN-PHILIPPE

JEAN-PHILIPPE

Niveau
0
33 / 100
points

je précise que j'ai réalisé l'autodiagnostic 2 fois et que cela ne fonctionne toujours pas

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Simon, conseiller Bouygues Telecom