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Ma commande

Par erreur, j'ai 2 commandes pour mon offre fibre et j'ai peur de recevoir 2 équipements et payer 2 mise en service ?

Bonjour
J'ai fait une commande avec portabilité du numéro mais ma demande n'était pas correcte ( pas de portabilité et mauvaise adresse)
J'ai donc téléphoné au support commercial et il m'a fait annuler ma 1 ère commande pour en refaire une en me certifiant que la première ne serait pas pris en compte.
Mais maintenant j'ai 2 commandes sur mon compte, j'ai déjà payé une fois ma mise en service ( le commercial me l'a recompté sur ma première facture)
Donc j'ai peur d'avoir 2 équipements livrés,de payer 2 Mises en service Etc.........
Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main
Merci d'avance

JÉRÔME
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jean-mary
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Equipe

Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne soirée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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