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Bbox

Migration Orange vers Bbox Ultym

Bonjour, j’ai passé une commande pour une Bbox Ultym.
J’étais chez Orange et souhaitais donc changer d’opérateur.
L’installation a été faite ce samedi par un technicien (le matin, la Box orange fonctionnait encore), mais rien ne marche. Il y a bien un signal Fibre, mais la Box clignote en rouge au niveau du signal Internet.
Est-ce lié à la portabilité ? Je l’avais demandé au moment de la commande, elle n’a visiblement pas été prise en compte et lorsque je souhaite activer la portabilité de la ligne fixe sur mon espace client - Le code erreur 500 apparaît..
Comment puis-je régler ceci ? Le non-fonctionnement de la Box est il lié au contrat courant avec Orange ?

Merci beaucoup pour votre aide.
Alexis

ALEXIS
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Réponses

ALEXIS
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Bonjour,

Un conseiller pourrait-il m'aider ?

Merci.

Mathias
Mathias

Mathias

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Equipe

Bonjour Alexis, vous avez contacté le service Technique Box en date du 06/07.
N'hésitez pas si besoin à les contacter si le dysfonctionnement persistait.
Excellente semaine.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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